La Table d'Hôtes du Capitaine

ACTUELLEMENT "INDISPONIBLE", Thierry compte au cours de l'année 2018 effectuer le stage obligatoire pour obtenir la licence "Table d'Hôtes" !

Deux choix s'offrent à vous en attendant : Nous tenons avec Lima à préciser que toutes les photos prisent de repas à bord de "La Ornella", sur ce site, sont des photos "privées", mises à titre d'exemples (hors location du bateau) !

Enfin, nous précisons déjà que lorsque nous aurons la licence et que nous mettrons en ligne cette prestation "DISPONIBLE", cette dernière sera uniquement disponible aux personnes ayant demeuré au minimum une nuitée à bord.

 

PREMIÈRE POSSIBILITÉE :

Vous pouvez tout simplement venir avec votre propre nourriture, un réfrigérateur et un congélateur sont à votre disposition gratuitement. Une plaque de cuisson gaz (deux feux), un micro-onde et un barbecue sont également présent à notre bord !

 


DEUXIÈME POSSIBILITÉE :

Faire appel à un traiteur, un restaurateur ou un professionnel de la restauration pour vous faire livrer à bord un repas (à quai en France).
N'hésitez pas à consulter notre page :
Les liens préférés de Lima !

Nous pouvons aussi, sur demande, si celà est possible, faire une halte par exemple à Port-Vendres, à la criée pour récupérer un plateau de fruits de mer, par exemple, avec le bateau...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En Espagne et particulièrement en Catalogne, les bars et les restaurateurs viennent jusqu'au bateau vous servir à bord...
N'hésitez pas à nous consulter !

 

  •  


La Table d'Hôtes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Connecté(s) aujourd'hui - Mentions légales -  Liens et copyright - Nous contacter